text



Fiches pratiques pour les aidants – Volet Handicap FALC :



10 fiches en écriture FALC :

Fiche 1 : Brossage enfant 6 mois à 6 ans

Fiche 2 : Brossage personne handicapée autonome ou partiellement autonome

Fiche 3 : Brossage personne handicapée dépendante

Fiche 4 : Cas particulier personne réticente

Fiche 5 : Soin muqueuse buccale

Fiche 6 : Application médicamenteuse

Fiche 7 : Sécheresse buccale

Fiche 8 : Hygiène buccodentaire avec appareil d'orthodontie

Fiche 9 : Hygiène buccodentaire bridge

Fiche 10 : Entretien prothèse dentaire

Retrouver nos 10 fiches en écriture classique :